c'est ceux que j'ai achetés pour remplacer les premiers que j'avais montés.
vu le peu de dispo que j'ai les weekends, c'est pas encore demain la veille que j'irai sur piste, donc pas vraiment besoin des manos dans l'immédiat, et par contre j'ai d'autres dépenses prévues donc je fais du tri dans mes affaires.
enfin bon, pour en revenir aux manos, ce que je vends :
3 manos VDO 52mm :
- température d'huile
- pression d'huile (10bar)
- température d'eau avec sonde (important !c'est la seule sonde que je fournis avec les manos !)
- une plaque sandwich zenky avec les 3 adaptateurs pour le pas de vis du filtre à huile, donc adaptable sur n'importe quelle voiture
les ampoules sont avec les manos.
je ne vends pas de support de mano (sauf si celui 2 manos en photos intéresse qqn, qu'il me fasse une offre), pas de câbles, pas de sonde de pression d'huile ni de température d'huile.
sur la photo il n'y a pas le mano de température d'huile, mais il est de la même série.

la sonde sur la plaque sandwich n'est pas vendue avec, je ne l'ai plus
les manos se vendent en neuf à environ 60€ pièce sans ampoule, comptez 5€ par ampoule, 25€ de sonde de température d'eau et au moins 30€ de plaque sandwich (39€ livrée sur le site de zenky), soit environ 250€ hors frais de port.
je vends le tout 140€ hors frais de port.
10€ de port pour la france, paiement par chèque, liquide ou paypal (frais à la charge de l'acheteur)
15€ de port pour la belgique, paiement par paypal uniquement pour la belgique avec les frais paypal à charge de l'acheteur.
j'essaie de faire d'autres photos de détail de tous les manos, devant/derrière dès que je peux