Je vais faire évoluer mon matériel photo prochainement, et je me sépare de mon boîtier photo.
Avant de le mettre en vente sur le net je voulais le proposer autour de moi. Si certains d'entre vous souhaitaient un jour s'équiper pour vraiment faire de la photo, mais étaient bloqués faute de budget, c'est peut-être l'occasion.
C'est donc un CANON EOS 400D de 2007 avec environ 10 500 déclenchements au compteur. Je l'ai acheté en Septembre 2007 environ 600 euros boitier nu (sans objectif). Je le revends aujourd'hui 190 euros (prix psychologique ^^).
Je vends donc ce boîtier nu avec sa batterie (qui tient encore trèèèès bien) et son chargeur. Ainsi qu'une carte mémoire CompactFlash (seul format compatible) de 4 Go (environ 400 photos en fichier brut, plus si vous faites du jpg standard) et le mode d'emploi. Il est en très bon état et au prix du marché de ce que j'ai pu vérifié.
Ce sera peut-être l'occasion de vous faire partager un peu ma passion et je vous aiderai avec grand plaisir pour choisir un (des) objectif(s) dans votre budget et à apprendre à exploiter l'engin !
Si vous (ou des gens autour de vous) êtes intéressés, contactez moi ici ou en MP.