J'suis dégoûté, j'viens de plier ma Yaris TS 1 phase 2 rouge (tête à queue sous la pluie, puis choc dans véhicule tiers), toute refaite en peinture et encore bien propre

Bref, elle a tapé derrière et surtout devant (le radiateur a pris), et il y a pas mal de boulot niveau carrosserie. Et puis assuré au tiers et vu l'âge de la voiture, évidemment "économiquement" elle n'est pas "réparable".
Un garagiste va passer la voir normalement ce jour afin d'évaluer à la louche le montant des réparations. Selon le montant dont je me suis fixé un plafond psychologique, je ferai ou non réparer. Mais j'anticipe, et dans tous les cas je n'ai pas envie de l'envoyer en casse comme ça, et me dis que si un passionné veut bien la récupérer comme ça, sur plateau, pour des pièces (ou la refaire, sait-on jamais), moyennant une petite "pièce" à sa diligence.
Elle est actuellement chez le dépanneur à LORIENT, qui ne la gardera que jusqu'à la fin de semaine. Si ça intéresse l'un d'entre vous, merci donc de me faire signe TRES rapidement. Je suis joignable au 06.85.55.42.73.
Mikaël