Echappement Kakimoto Racing GT Box

Vente/Achat d'YTS ou de pièces d'YTS uniquement...
Règles du forum
Rappel: Règlement du Forum - Charte du Forum - /!\ A Lire avant de poster une Annonce /!\

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Echappement Kakimoto Racing GT Box

Messagede espelir le 20 Fév 2019, 14:35

Bonjour.

Je propose à la vente mon ancien échappement pour Yaris TS, un Kakimoto Racing, acheté au japon, importé, dédouané, et surtout adapté à la Yaris TS (initialement pour Toyota IST). Le souci que j'avais à l'époque, c'est que le tube avant le cyclindre d''échappement passe un peu près du châssis, ce qui faisait du bruit (toc) lors des passages de dos d'âne. Mais je m'en sortais avec des joints d'échappement plus longs ou plus courts etc.

Inutile de dire que l'échappement est vide et que cet objet est interdit d'utilisation sur route. Désolé, je n'ai pas de prise de son avec cet échappement, mais c'était franchement un joli bruit japonais, pas "boite à conserve". A titre personnel je trouvais ça plus joli que les vidéos de RS*R que j'ai pu voir sur le web.

Prix : 200€ (non négociable, entre l'import/dédouanement/adaptation j'en ai bien eu pour 600€).
De préférence à venir chercher à Sartrouville (78).
Si toutefois vous souhaitez un envoi par colis, comptez 20€ de supplément et je vous rembourse l'eventuel trop perçu via PayPal.

Merci
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (333.14 Ko) Vu 4243 fois
4.jpg
4.jpg (440.71 Ko) Vu 4231 fois
Yaris TS 1 ph2 2005 > Logo Vitz, Filtre Green, Plaquettes EBC YellowStuff, Vignette Crit'Air 2
Mazda 3 2.0 Performance > Stock
espelir
Membre
Membre

Re: Echappement Kakimoto Racing GT Box

Messagede NicoYota le 13 Mar 2019, 22:50

Bonjour
Par hasard ça n'irait pas sur une Yaris 1 Ts ph2 de 2003?
Image

Merci d'avance
NicoYota
Newbie
Newbie

Re: Echappement Kakimoto Racing GT Box

Messagede Lecaralho le 15 Mar 2019, 20:36

Bah si justement, il a la même yaris que toi ;)
Lecaralho
Membre
Membre

Retourner vers Annonces YTS...